Tremblement de terre

à Mexico

Message de notre F... José-Luis QU...RO

"Mon Très Sérénissime Frère, au Mexique nous traversons des moments très difficiles après le tremblement de terre du 7 et du 19 septembre qui a causé de grands dommages à bon nombre de nos compatriotes. Aucun frère du Souverain Sanctuaire du Mexique n'a été blessé mais de nombreux FF... et SS... ont subi de grands préjudices matériels. De nombreux FF...et SS... sont bénévoles dans des centres de stockage de nourriture et d'autres personnes dans des matériaux de construction dans la capitale ainsi que la province.
Le 23 septembre, notre loge mère a 4 ans, mais nous avons décidé d'aller aider les victimes annulant ainsi les célébrations prévues. Le tronc de la veuve des loges a été destiné à acheter des pelles, des outils et des casques pour aider les secouristes.

Aujourd'hui, je me suis donné le temps de vous envoyer ce message pour que le Grand Hiérophante MGS sache que, au Mexique, nous sommes dans une situation de catastrophe naturelle et nous sollicitons votre aide et votre soutien fraternel dans ces moments où la franc-maçonnerie doit faire preuve de solidarité.

En vous remerciant par avance pour votre aide, je vous envoie mes plus fraternelles salutations." 

Vous pouvez apporter votre soutien à nos FF... et SS... du Mexique en effectuant un don auprès de la Trésorerie de la Grande Hiérophanie Mondiale qui transmettra.

CONTACTEZ NOUS

  • Facebook - Black Circle

© 2019 by Grande Hiérophanie Mondiale I Tous droits réservés I Conception et développement : SFDev - Contact