A propos de la filiation

Robert AMBELAIN

C'est une imposture de se réclamer de la filiation de Robert Ambelain sans passer par Gérard Kloppel !

 

Le XIème Grand Hiérophante et Grand Maître Mondial a bien été Gérard Kloppel.

Quand Robert Ambelain a voulu reprendre la Grande Hiérophanie et Grande Maîtrise Mondiale, c'était trop tard, Gérard Kloppel avait déjà été reconnu par les Dieux et les Frères aînés au cours de cérémonies secrètes.

Ceux qui se réclament d'une filiation de Robert Ambelain postérieure à l'installation de Gérard Kloppel comme Grand Hiérophante et Grand Maître Mondial méconnaissent totalement les traditions secrètes des rites égyptiens.

Ils sont d'ailleurs en-dehors des sociétés secrètes supérieures qui les ignorent totalement.

Ils sont et restent dans le folklore et l'apparence !

Il est vrai que l'enseignement non transmis au XIème Grand Hiérophante l'a été directement par Robert Ambelain à André Mauer et à Serge Venat. André Mauer a redonné pour sa part son "héritage" à Serge Venat.

Celui-ci, en 2008, a remis tout le dépôt initiatique reçu, Robert Ambelain plus André Mauer, au XIIème Grand Hiérophante actuel.

L'actuel Grand Hiérophante et Grand Maître Mondial a été investi par les Frères aînés osiriens, et a reçu les Arcana Arcanorum pour qu'il puisse les transmettre à son tour, ce qu'il fait.

On reconnaît un arbre à ses fruits.

On reconnaît une structure initiatique authentique à son enseignement.

Les magies du bas astral pratiquées par les groupuscules néo-égyptiens et néo-filiation Ambelain, éloignent pour toujours du chemin qui conduit à la vie divine, là où se trouve la vraie Lumière.

CONTACTEZ NOUS

  • Facebook - Black Circle

© 2019 by Grande Hiérophanie Mondiale I Tous droits réservés I Conception et développement : SFDev - Contact